Prestige-Cours : Votre enfant a sa propre personnalité ! Son soutien doit être personnalisé !

Cours particuliers

Il s’agit de la formule recommandée aux élèves ayant accumulé de nombreuses lacunes ou ressenti des difficultés particulières au cours de l’année et qui de ce fait nécessitent une réponse très personnalisée.

Tout en s’adaptant à l’emploi du temps de votre enfant, cette formule lui permet d’être pleinement encadré par un enseignant entièrement disposé à répondre à ses questions avec pour objectifs premiers : combler les lacunes et assurer une progression immédiate.

C’est également la formule qui s’impose aux élèves ayant des difficultés de méthodologie et d’organisation. Il y a lieu de s’attacher de près à leur méthode de travail et de repérer les obstacles qui les empêchent de progresser.

Votre enfant bénéficie d’un soutien et d’un encadrement personnalisés : les enseignants complètement disponibles et voués à sa réussite s’adaptent à sa personnalité, son rythme de travail, ses besoins de remise à niveau dans les matières qui lui font difficultés en insistant sur les notions clés mal assimilées.

L’accent est mis sur le face-à-face pédagogique extrêmement productif et sur l’interactivité de la relation enseignant-étudiant.

Il est important de réagir aux premiers signes de difficulté que présente votre enfant : il faut éviter de les laisser s’accumuler, afin qu’il puisse rattraper le cours de l’enseignement de la classe et ne pas se laisser être entraîner dans la spirale de l’échec.

Les points forts de la formule

  • La flexibilité horaire
  • Le rythme adapté
  • Le confort de l’enseignant à domicile
  • La reprise des notions non comprises
  • L’adaptation au programme de l’élève et à son souhait de rapide évolution

Tarifs cours particuliers

Une seule inscription par famille
Les frais d’inscription sont de 85 euros avant réduction d’impôt. Ils sont valables pour toute la famille.

Les tarifs
Le coût des heures de cours particuliers varie en fonction :

  • De la classe de l’élève
  • Du lieu du cours
  • Du nombre d’heures de cours commandées

Exemples de tarifs horaires sur la base de 36 heures de cours commandés :

tableau tarifs